Elena est la plus jeune recrue des Turks. Elle rejoint la milice suite à la défaite de Reno face à AVALANCHE lors de l'attentat du secteur 7. Elle se présentera au groupe de Cloud dans la Mine de Mythril, lorsque les deux camps seront à la recherche de Séphiroth. Jeune femme blonde, elle se fera enlever à Wutaï en même temps que Yuffie, par Don Cornéo. Quelques lignes de dialogues semblent indiquer qu'elle entretien une relation avec son supérieur, Tseng.
Elle est très impulsive et a de ce fait une fâcheuse tendance à en dire trop sur le travail que lui confie la Shinra. Elle reste cependant, à l'image de ses pairs, très professionnelle et met du cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit d'accomplir sa mission. Peut être trop d'ailleurs, puisque Reno ne manque pas de la réprimander chaque fois qu'elle devient trop sûre d'elle. Au moins aussi fidèle aux ordres que son collègue, elle ne bénéficie toutefois pas du discernement de ce dernier lors de ses premières apparitions. En effet, même en vacance, elle tient à remplir une tâche jusqu'alors en stand-bye. Cela changera après lesdites vacances, elle apparaîtra par la suite plus tempéré, se sentant sans doute redevable à Cloud de lui avoir sauvé la vie.
Sa présence au sein de l'intrigue tend à prouver que même si la Shinra est en difficulté, elle n'en est pas pour autant anéantie. Elle sera donc toujours capable de former les meilleurs éléments afin de contrer ses opposants. Des quatre Turks, c'est celle qui fera le plus preuve d'évolution, ses collègues étant déjà experts dans leur domaine. Apprenant aux côtés de ses aînés, elle pourrait à elle seule faire témoigner du sérieux de la milice privée à quiconque en douterait. Bien que nouvelle, son enthousiasme et sa détermination feront d'elle une adversaire redoutable.
Elena est un dérivé du prénom Hélène, qui signifie Lumière en Grec ancien.
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©