Accueil  Flèche  FF8  Flèche  Boss  Flèche  Odin




Boss Odin Final Fantasy 8 (FF8)




En parcourant l'univers de FF8, vous tomberez sur de nombreux boss comme dans la majorité des jeux vidéos. Ces boss sont bien entendu plus forts que les monstres de base (quoi que...), mais rassurez vous pour la majorité il n'y a pas de réel challenge. Dans cette section vous avez accès au tableau de boss qui comporte plusieurs éléments comme toutes les caractéristiques du boss, ses faiblesses, se que vous pouvez gagner, voler, etc. Vous aurez le choix entre soit un classement par ordre alphabétique, soit par ordre chronologique d'apparition (dans le jeu).




Veuillez sélectionner l'ordre dans lequel les boss doivent être présentés :




---====================---
[~~ Odin ~~]
---====================---



Description magie scan :


Légendaire G-Force vivant dans un donjon. Son sort Zantetsuken détruit ou tranche tout ce qui se trouve sur son chemin.




Odin
Odin 13
Level :
1 - 100
HP :
1 300 - 31 000
PDC :
20
Exp :
0
Level
1
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
HP
1 300
4 000
7 000
10 000
13 000
16 000
19 000
22 000
25 000
28 000
31 000
Vigueur
4
18
33
47
61
75
89
103
117
130
143
Défense
121
130
140
150
159
169
179
189
199
209
218
Magie
26
45
64
84
103
122
140
159
177
195
212
Psy
151
158
166
174
182
191
198
207
215
223
231
Vitesse
1
6
10
15
19
23
28
32
36
41
45
Esquive
0
2
4
6
8
10
12
14
16
18
20
Feu
-
Glace
-
Foudre
-
Terre
-
Poison
-
Vent
-
Eau
-
Sacré
-
Mort
-
Poison
-
Fossile
-
Cécité
-
Aphasie
-
Furie
-
Zombie
-
Morphée
-
Somni
-
Stop
-
Boomerang
-
Fléau
-
Fossile (D)
-
Lévitation
-
Folie
-
Saignée
-
Meltdown : Oui     Zantetsuken : Non     Gravité : Non     LV Up/Down : Non     The End : Oui
Magie à voler :
Stop, Ankou, Double, Triple
Dévorer :
Ne peut pas être dévoré.
Voler (25%) :
GForce Livret Chc-A
Transformation :
-
Récompense :
GForce Mégapotion GF X8
Carte :
Carte Odin
Attaques
{Zantetsuken} [Attaque physique, toutes cibles, 100% des HP des cibles, utilisé à la fin du compte à rebours]
Remarque(s) :
Flèche rouge Odin reste passif tout le long du combat, hormis si le compte à rebours atteint zéro.





Retour