Catégorie | Liste |
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Personnage(s) |
Vaan Fran Balthier |
Objets clés | - |
Gils | - |
Trésors aventure | - |
Coffre(s) unique(s) | Bague tourmaline, Bracelet d’endurance + autres objets (avec ratio < 100%) |
Quête(s) | - |
Invocation(s) | - |
Chasse(s) | - |
Ennemi(s) | Fantassin impérial, Mousquetaire impérial, Cuirassier impérial, Mage impérial, Pilote impérial |
Boss(s) | - |
Vous vous retrouvez aux commandes de Vaan qui se réveille la tête dans le sable du Donjon de Nalbina, une terrible prison dont personne ne sort. Les cris alentours et les cadavres étendus un peu partout sur le sol ne sont pas très rassurants Dès que vous en avez la possibilité, explorez les lieux et ramassez les coffres de la zone (comme d'habitude, en appuyant sur le bouton ci-dessus, vous aurez la liste des trésors et des monstres ainsi qu'une carte détaillée du lieu). Une fois que vous avez fait le tour, sauvegardez votre partie et empruntez la seule direction possible. Après s'être aventuré dans l'arène, Vaan découvre que les habitants du coin, et en particulier les seeqs, ne sont pas très accueillants
Alors que Vaan est sur le point de se prendre une bonne correction (ou pas d'ailleurs), Balthier déboule en insultant de fort belle manière les pourceaux. Un combat contre les 3 seeqs, qui ne devrait pas durer bien longtemps, débute alors. A l'issue de celui-ci, plusieurs gardes impériaux et Vangaas (déjà vus auparavant) font leur apparition. Heureusement Fran sort d'affaire nos deux amis en soulevant la grille qui les retient. Alors que Ba'Gamnan menace le plus haut gradé présent, un juge fait son apparition. Ces derniers sont les dépositaires de la loi dans l'Empire d'Archadia, ils font clairement la pluie et le beau temps en dirigeant d'une main de maître l'Empire aux côté du Sénat et du roi Gramis.
Faites quelques pas en avant pour récupérer votre équipement qui traîne là simplement sur le sol Récupérez les trésors autour de vous et passez à la salle suivante. Les ennemis de la zone ne sont pas très puissants. Récupérez tous les trésors et approchez vous de votre prochaine destination au Nord pour que l'escouade du juge débloque une porte secrète (et qu'ils laisse ouverte derrière eux ). L'escouade se rapproche d'un prisonnier que vous connaissez bien, le capitaine Basch de Dalmasca. Et lorsque le juge enlève son casque, vous constatez avec étonnement qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Basch ! Les deux hommes semblent d'ailleurs très bien se connaître. Vaan, pris de rage, s'élance contre la cage de Basch qu'il secoue vigoureusement. Impossible pour lui de rester de marbre devant celui qu'il considère comme le responsable de la mort de son frère. Attiré par le bruit provoqué par Vaan, l'escouade du juge revient sur ses pas mais ne peut que constater que la cage de Basch a disparue. Balthier retient alors Vaan qui n'a qu'une envie : se venger de Basch.
Et voilà qui termine ce chapitre, très court !
Le 01/04/2022 à 17:54:40
Bonjour, d'où viennent les maps de votre solution?
Le 22/05/2021 à 3:01:42
Edit:
En continuant j'ai vu le "en cours d'édition" !!
Merci pour votre travail bon courage à vous !
Le 22/05/2021 à 2:58:29
Bonjour, je voudrais savoir si la soluce est en cours de réalisation ou si elle est a l'abandon.
Vos soluces sont très pratiques.
Merci
Le 02/05/2021 à 18:13:59
Merci Roby, faudra pas être trop trop pressé du coup !
Le 29/04/2021 à 16:25:02
Tu fais un travail extraordinaire je suis cet soluce au fur et à mesure que tu rajoute un chapitre
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