Au début de l'histoire, Serah mène une nouvelle vie. Elle est l'institutrice du village de Néo Bodhum. Alors que chacun autour d'elle semble s'être fait une raison quant au sort de Lightning, Serah n'arrive pas à l'accepter. Il lui est impossible de concevoir que sa soeur a simplement disparu. Serah est persuadée que Lightning est en vie, quelque part, et qu'elle pourra la retrouver.
D'un caractère plutôt joyeux et naïf, Serah peut sembler assez fragile psychologiquement. Au fur et à mesure de l'aventure, vous découvrirez que ce n'est pas le cas. Sous son apparence chétive se cache une véritable force de caractère. Elle est convaincue que Lightning est encore en vie et donnera tout ce qu'elle pourra pour la retrouver. L'apparition de Noël, son compère pour l'aventure, va réveiller ses espoirs et déclencher la quête pour retrouver sa sœur.
Contrairement à l'épisode précédent où elle ne fait pas partie des personnages jouables, Serah occupe ici le rôle principal. Elle est au cœur de l'histoire car c'est son désir et sa volonté de revoir sa sœur aînée en vie qui sont à la base de l'aventure.
Serah bat Asher était, dans le Tanakh, une fille d'Asher, le fils de Jacob. Son nom apparaît dans le cadre du recensement effectué par Moïse dans le désert. Le midrash parle de la grande beauté et de la grande sagesse de Serah Le nom de famille "Farron" vient du gaélique, qui signifie « tonnerre ».
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©