Afin de se consacrer davantage à ses projets personnels, Ian Livingstone a quitté ses fonctions de président honoraire à vie d' Eidos Interactive, devenu Square Enix Europe depuis le rachat de la compagnie britannique en 2009.
Egalement co-fondateur de Games Workshop, écrivain fondateur des livres dont vous êtes le héros et membre de plusieurs conseils (UKIE, PlayMob, GamesAid, Playdemic...), Livingstone gardera tout de même un pied dans l'industrie en temps que consultant et entrepreneur dans le milieu du jeu mobiles et du social social game.
Un autre cadre de Square Enix a démissionné... et rejoint Konami pour bosser, entre autres, sur le fameux moteur FOX Engine.
En effet, Julien Merceron, jusqu'à présent directeur Monde des technologies chez Square Enix a posé sa démission et signe donc son départ de la société. Il était à la base de la philosophie du nouveau moteur de la firme, le Luminous Engine.
En bref, un coup dur pour Square Enix, qui en plus de faire face à des pertes financières, voit un de ses cadres les plus éminents s'en aller...
Julien Merceron devient ainsi le directeur Monde des technologies chez Konami. Il sera basé au QG anglais du groupe, à Windsor et travaillera, entre autres, sur l'amélioration du FOX Engine...
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©