Eh oui, "des"... puisque la prochaine console portable PSVita de Sony est attendue sur les étalages des distributeurs japonais le 17 Décembre et à cette occasion, accompagnée du lancement de pas moins de 26 jeux au total, dont un lot conçu par le géant nippon Square Enix.
Son design et ses applications révélées au dernier Tokyo Games Show - notamment ses messageries, sa fonction Near et bien sûr l'accès au PlayStation Store - , la PSVita n'aurait pourtant pas dévoilé tout ce qui la démarquerait de ses concurrentes populaires... mais Square Enix semble déjà bien prêt à soutenir ses possibilités pour la porter à leurs niveaux.
Premier titre conçu par Entersphere, société de développement de jeux vidéo créée en 2008 par l'ancien employé de Nintendo Motoi Okamoto : Army Corps of Hell. Fort de ses côtés hard-rock et gore, ce jeu promet d'utiliser la plupart des fonctionnalités de la console portable, notamment au cours d'un mini-jeu inclus basé sur les rythmes, des systèmes de créations d'items et de niveaux pour développer l'équipement de votre armée de gobelins afin de récupérer votre trône de Roi des Enfers.
L'autre titre de Square Enix attendu avec la sortie de la PSVita est Lord of Apocalypse, qui se veut être une suite de Lord of Arcana sur PSP, et dont la firme japonaise nous dévoile simplement par images les personnages, des élements graphiques et systémiques du jeu.
Final Fantasy Type-0 qui tient en haleine les fans de la célèbre licence RPG détenteur d'une PSP - d'ici sa prochaine sortie japonaise et celle de DLC gratuits sur PlayStation Store - leur offre pour patienter une nouvelle bande-annonce de douze minutes mettant en avant les principaux aspects du gameplay du jeu.
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©