Catégorie | Liste |
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Objet(s) | Ecaille Lamia, Cidre Bacchus |
Pièce(s) d'équipement | Casque coquillage, Armure blindée, Epée serpent, Grand arc, Crosse de glace X2, Crosse de feu, Epée serpent, Kimono, Poings soniques, Robe de mage |
Gils | - |
Magie(s) | Crapaud |
Invocation(s) | - |
Job(s) | - |
Ennemi(s) | Liliputien, Vampitoxic, Rat garou, Ver sangsue, Eskuriax, Ours, Abeille tueuse, Lézard, Griffon, Kobold, Gorgon, Vrombitueur, Tangie, Lhermit, Elémentaire d’eau, Sahagin, Anet, Poisson tueur |
Boss(s) | Rat Géant |
Entrez dans le temple. Observez la statue et suivez les conseils d’Arc. Pénétrez dans la gueule de la statue. Lors des combats, utilisez la crosse de feu pour lancer le sort brasier avec votre mage blanc. Avancez sur la droite jusqu’à découvrir deux trous. Visitez le premier et récupérez le casque coquillage ainsi qu’une armure blindée. Puis entrez dans le second trou suivez le chemin, au passage prenez l’épée serpent dans le coffre et équipez-vous de vos nouveaux objets. Un nouveau trou s’offre à vous. Préparez-vous à affronter le rat géant qui est un boss.
Une fois l’œil de Nepto en votre possession, rebroussez chemin jusqu’à l’entrée du donjon et replacez l’objet dans la statue. Le dragon Nepto vous remet alors les pouvoir du fragment de cristal d’eau en échange de son œil. Vous n’avez plus qu’à obtenir votre tribu auprès du chef des Vikings. Parlez avec le mog pour envoyer une lettre à Takka. Pensez à envoyer un courrier dès que possible à chacun des personnages dès qu’une heure s’est écoulée. Ressortez et montez à bord de votre fier navire. Attention toutefois car des combats aléatoires peuvent aussi surgir en mer.
Accostez un peu plus loin à l’ouest et entrez dans le village de Tokkul. Les premiers habitants auxquels vous parlez s’enfuient de crainte que vous ne les tuiez. A côté d’une maison au toit jaune en bas ramassez un cidre Bacchus, plus au nord devant une autre maison récupérez un grand arc. Derrière cette maison au pied d’un arbre se trouve une écaille Lamia et à l’est du village une Crosse de glace est cachée près des arbres. N’hésitez pas à appuyer sur la touche L pour zoomer afin de voir scintiller ces objets. Dans la première maison, un enfant se réfugie dans la cheminée, suivez-le. La mère vous apprend le triste sort qui a été réservé à ce village. Entrez ensuite dans la seconde maison et passez de nouveau par la cheminée. Dans les coffres, il y a une épée serpent et un kimono, des poings soniques sont cachés dans un pot. Parlez au vieil homme devant la cheminée et sortez du village. Rééquipez vos personnages, sauvegardez et prenez le bateau vers le nord-ouest jusqu’à un château mais continuez votre route à l’est. Il est possible que vous trouviez le village des fées en amarrant votre navire un peu plus au sud dont parlaient les gnomes. Leur grand arbre a été ensorcelé et risque de mourir à cause du sorcier Hein.
Les sages de la Cité Gulgan peuvent lire dans l’avenir et c’est eux qui ont fait la prophétie des guerriers de la lumière. Parlez-leur pour en apprendre davantage sur votre quête. Descendez ensuite au sous-sol. Parlez au Gulgan au centre. Il vous apprend le sort crapaud et vous demande de vous rendre à la Tour d’Owen plus au nord. Avant de partir continuez de visité la cité en allant au sud des 5 sages. Trois coffres au trésor vous attendent contenant une crosse de feu, une crosse de glace et une robe de mage.
Le 21/10/2021 à 20:12:03
Merci beaucoup pour le travail abattu !
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