Final Fantasy XV
Accès à la démo/conditions d’obtention :
"La démo sera jouable dès le jour de la sortie de FINAL FANTASY TYPE-0 HD au format numérique et physique (20 mars 2015). La démo sera disponible dans la limite des stocks disponibles pour tous les exemplaires de l’édition de lancement de la version physique de FINAL FANTASY TYPE-0 HD, et pour une durée limitée uniquement pour la version numérique.
Tous les acheteurs de la version physique (premier tirage, édition de lancement uniquement) de FINAL FANTASY TYPE-0 HD obtiendront un code de téléchargement de la démo dans la boîte de jeu. Ce code devra être utilisé sur le PlayStation Store / Xbox live avant le 20 mars 2016. Une fois téléchargée sur le disque dur de votre console, la démo y demeurera jusqu’à ce que vous la supprimiez, et ne sera pas effacée de votre disque dur à la demande de Square Enix. Une connexion Internet est requise pour télécharger la démo."
HeavenStrike Rivals
En attendant la sortie mondiale du tout nouveau RPG stratégique multijoueur HEAVENSTRIKE RIVALS™ à la fin du mois, Square Enix Ltd., dévoile aujourd’hui une vidéo offrant un premier aperçu du jeu, commentée par Paul Croft de MEDIATONIC et Masanori Ichikawa de SQUARE ENIX®. Celle-ci passe en revue les bases élémentaires du jeu et inclut une vidéo conceptuelle présentant l’univers unique de HEAVENSTRIKE RIVALS.
HEAVENSTRIKE RIVALS est actuellement en bêta ouverte en Australie, au Canada, en Irlande, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie et en Indonésie, et bénéficiera d’une sortie mondiale à la fin du mois.
SQUARE ENIX a travaillé en collaboration avec le studio de développement basé au Royaume-Uni MEDIATONIC Ltd., (Amateur Surgeon) sur cette nouvelle franchise pour appareils mobiles, afin de créer un univers vibrant et de lui donner vie. Ce projet a été abordé de façon collaborative : la Yumiru Corporation, basée au Japon, a soutenu son développement, et afin de préserver l’esprit de SQUARE ENIX, les personnages de cet opus ont été créés par Ryoma Ito (FINAL FANTASY® TACTICS ADVANCE) et les musiques composées par Ryo Yamazaki (FINAL FANTASY XIV).
Dans HEAVENSTRIKE RIVALS, les joueurs vont découvrir un monde au bord de l’extinction et plonger dans une aventure épique, regorgeant de combats stratégiques simples et immersifs. Le royaume aérien de Lunnain, autrefois prospère, a été dévasté par les assauts des Fallen, monstres cauchemardesques venus d’en haut et dont le seul but est de semer la destruction. Mais le peuple n’est pas prêt à se laisser faire, et leur riposte débute dès maintenant.
Le nouveau système de combat a été conçu spécifiquement pour les appareils mobiles : intuitif et facile à prendre en main, il permet aux joueurs de se concentrer sur les possibilités stratégiques, de combattre d’autres joueurs rapidement, et leur donne accès à de nombreux personnages à faire évoluer.
HEAVENSTRIKE RIVALS permet aux joueurs se tailler un chemin dans les classements et dominer le monde.
Collectif
Square Enix Collective est ravi de pouvoir offrir aux développeurs indépendants les licences Gex, Fear Effect et Anachronox; Parallèlement, le jeu d’aventure point-and-click surnaturel Goetia a atteint son objectif de financement sur Kickstarter.
Les soumissions de nouveaux projets sont de nouveau possibles sur la plateforme suite à une fermeture de ce service pendant quelques jours due à une très forte demande. Ainsi, pour la première fois, les développeurs pourront soumettre des idées et projets de jeux vidéo qui se déroulent dans les univers de Gex, Fear Effect ou Anachronox.
« Je suis impatient à l’idée de voir ce que des équipes talentueuses peuvent accomplir avec les univers de Gex, Fear Effect ou Anachronox. Nous surveillerons de près l’évolution de la situation avant de déterminer la prochaine licence qui rejoindra le collectif » a déclaré Phil Elliott, Chargé de Projet Square Enix Collective. « Et il va sans dire que nous sommes ravis pour l’ensemble de l’équipe travaillant sur Goetia, qui est devenue le troisième membre de Square Enix Collective avec Moon Hunters et Black the Fall à atteindre ses objectifs de financement. »
« C’est en Novembre 2013 avec l‘annonce de Square Enix Collective que nous avons ouvert aux développeurs indépendants des licences appartenant à Eidos. Depuis ce jour, nous avons travaillé dur afin que cette plateforme devienne un endroit fiable pour des petites équipes de développeurs ainsi que pour la communauté, qui peut intéragir avec les créateurs et voter pour les projets qui ont un potentiel. »
La nouvelle du dépassement des 30 000$ de financement pour Goetia, réalisé par les développeurs français du studio Sushee, a été un déclencheur quant à l’ouverture des licences Eidos. À ce jour, 36 idées originales de jeux vidéo, réalisées par 17 équipes différentes, ont été mises en avant sur la plateforme de Square Enix Collective.
Une explication détaillée du processus de mise à disposition des licences Eidos est disponible via un post sur le site de Square Enix Collective : http://collective.square-enix.com/news/32/first-eidos-ips-made-available-via-square-enix-collective
La campagne Kickstarter de Goetia : https://www.kickstarter.com/projects/438269196/goetia
Enfin, voici un aperçu de la prochaine licence que nous supporterons au travers de sa campagne Kickstarter, qui sera lancée début Mars : Halcyon 6: Starbase Commander
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©