Grâce a la revue Famitsu, nous savons de nouveaux détails de Final Fantasy Agito, l'adaptation de Type-0 pour iOS et Android.
On commence tout d'abord par l'introduction de deux nouveaux personnages :
Toono Mahoroha : Une jeune femme qui refuse de s'associer avec les personnes, elle est d'une nature froide avec les gens qui l'entourent. Elle porte en elle une blessure du passé.
Lean Hanpleman : Un jeune scientifique talentueux venant de l'empire de Milites, il suit le rêve de Cid, qui est de conquérir Orience.
Des détails sur le monde et le système de jeu à présent:
L'Académie de magie est le site où les cadets Agito passeront leurs journées. Il y a plusieurs installations, où vous pouvez accepter les demandes et communiquer avec vos amis. Si vous parlez aux personnages de l'Académie de magie, vous serez en mesure de devenir l'ami d'un des personnages de Final Fantasy Type-0, comme Sice, la fille à la faux.
La majeure partie du jeu consiste à remplir des missions, durant celles-ci vous devrez appuyer sur l'icone capacité afin d'enchaîner les sorts. La caractéristique "Chain" vous permet d'enregistrer différentes combinaisons qui vous permettront de lancer successivement ces sorts. Suivant les combinaisons, un bonus pourra vous être octroyé.
En ce qui concerne les équipements il sera possible de les améliorer et également d'en créer de nouveaux grâce aux recettes et matériaux gagnés lors des missions. L'amélioration d'un équipement fait changer celui-ci d'apparence.
Design : Nairos & Orbital - Webmaster : Angelfire
Site protégé par les Droits d'Auteur : © Final Fantasy Fury : V5 - 2008-2024 ©