avatar
Final Fantasy Type-0, Final Fantasy III et Hippo Labs


Petit rappel du scénario de Final Fantasy Type-0 : quatre puissances nommées Rubrum, Milites, Anaze et Kogai, possèdent chacune un Cristal protégé par une académie de magie ou Peristylium, notamment celle de Suzaku de Rubrum, et ses étudiants.

Parmi eux, la jeune Queen a un caractère de leader ainsi qu'une épée pour combattre, et son compagnon Ace, plutôt téméraire, se sert de cartes. Vient d'être dévoilé en tant qu'autre personnage de votre équipe, le jeune Nine au caractère aussi impulsif que sa lance est puissante, surtout lorsqu'il bondit tel un Chevalier-Dragon.

Alors que Milites technologiquement évoluée marche sur Rubrum pour obtenir son Cristal, vos douze personnages jouables, étudiants du pays envahi, devront accomplir diverses missions et combattre de nombreux ennemis ; certains fuiront ou se rendront, d'autres détiennent des informations, mais la mission de combat est considérée achevée lorsque le leader des adversaires est éliminé.

Le système du jeu en mode combat repose sur l'équipe de trois personnages sur le terrain alternables à volonté avec les autres membres disponibles selon leurs armes, magies et capacités. Les attaques seront déclenchées en appuyant sur les boutons de la console, et presser en même temps les boutons triangle + rond déclencherait une attaque spéciale, voire une invocation.

Square Enix diffuse également une publicité pour Final Fantasy III quelque peu retouché pour sa nouvelle version IPhone et IPod Touch.

Le géant nippon compte développer ses activités sur le marché des applications jouables sur Smartphones et a d'ailleurs ouvert depuis le 07 Mars dernier un nouveau studio baptisé Hippo Labs qui devrait se consacrer à des jeux et licences nouvelles et originales de Square Enix sur téléphones mobiles.




Coeur.png J'aime !
 Soyez le premier à liker !
Avatar Furiae
Furiae
1861 affichages
24/3/2011 7:05:38



mini_24032011-1  mini_24032011-2  mini_24032011-3  


Vous devez être connecté pour poster un commentaire !