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Motomu Toriyama s'explique sur la linéarité du jeu !


Motomu Toriyama directeur du jeu a fait une déclaration officielle sur la le site officiel de l'Union européenne pour le RPG, en disant ceci:
la linéarité du jeu sera «très bénéfiques» pour les anciens et nouveaux joueurs de Final Fantasy.

Il a également expliqué la cause de cette première partie linéaire de FFXIII:

Afin de permettre au joueur d'être absorbé dans le drame de la narration et le monde nouveau et passionnant de Cocoon et d'être attirée par les personnages sans se laisser distraire ou perdre, nous avons délibérément utilisé une conception de jeu linéaire pour les sections introduction, afin qu'ils puissent jouir de la même manière que si vous regardiez un film », dit-il.

Nous visons une ambiance pendant la lecture qui est similaire à l'expérience d'un jeu de style FPS, où le joueur progresse rapidement grâce à une série d'événements dramatiques et les expériences les unes après les autres sur le champ de bataille imposante et atmosphérique.

Ce genre de conception est également très bénéfique pour le joueur en leur permettant d'apprendre progressivement et systématiquement les batailles ainsi que le tout nouveau système qui est apporté à cette tranche de la série. Il est configuré de telle sorte que le joueur aura de l'expérience et qu'il pourra essayer les différents rôles possibles de chaque personnage pendant les batailles.


Donc d'après ce que nous dit Toriyama tout était voulu et c'est donc pour que les joueurs comprennent bien le scénario ainsi que le rôle des différents personnages pendant le début du jeu.

Le jeu arrivera dans un futur très proche, je pense que vous en connaissez tous la date. Sinon pour les quelques Martiens qu'il y a, c'est le 09 mars.


Source:vg247




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Avatar titan
titan
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22/2/2010 11:31:50



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